Recherche
FAITES VOTRE RECHERCHE
 
    A  |  B  |  C  |  D  |  E  |  F  |  G  |  H  |  I  |  J  |  K  |  L  |  M  

N  |  O  |  P  |  Q  |  R  |  S  |  T  |  U  |  V  |  W  |  X  |  Y  |  Z

Les rues de Fauville-en-Caux autrefois

La commune autrefois
  • La Grande RueLa Grande Rue

  • La Grande RueLa Grande Rue

  • La Grande RueLa Grande Rue

  • La Grande RueLa Grande Rue

  • La Place et la FontaineLa Place et la Fontaine

  • Route de Bolbec et Coupole de l\'ÉgliseRoute de Bolbec et Coupole de l'Église

  • Route de YébleronRoute de Yébleron

  • Rue d\'AmiotRue d'Amiot

  • Rue de la Vieille-ÉgliseRue de la Vieille-Église

  • La grande rueLa grande rue

  • La Grande rueLa Grande rue

  • Le Marché - Place de l\'Hôtel de VilleLe Marché - Place de l'Hôtel de Ville
    Le pays de Caux, comme partout, possède des marchés, qui chaque semaine drainent de très nombreux consommateurs.
    Certes par rapport au XXe siecle, notamment la première moitié, ils ont bien évolué, avec les progrès des transports par exemple, mais aussi des changements du mode de vie. L'arrivée des grandes surfaces et des centres commerciaux a tout bouleversé, mais les marchés et les foires agricoles sont toujours suivis.
    Pour le pays de Caux, chaque chef-lieu de canton avait son marché qui se déroulait régulièrement. Ainsi dans les années 30 par exemple le lundi c'était à  Cany, le mardi à  Yerville, le mer- credi à  Yvetot et à  Valmont, le jeudi à  Fontaine—leDun et Paviily, le vendredi à  Fauville-en-Caux et Saint-Valéry, le samedi à  Caudebec-en-Caux, Barentin, à  Doudeville et le dimanche à  Saint-Valery-en-Caux (mais aussi le mardi et le vendredi).

  • La rue de l\'HospiceLa rue de l'Hospice

  • L\'Hôtel de Ville et la Place du MarchéL'Hôtel de Ville et la Place du Marché

  • Route de BolbecRoute de Bolbec



[ Passer en mode diaporama ]

[ Retour à la page d'accueil de Fauville-en-Caux ]

Proposer une photo - Signaler une erreur

[ Voir des images anciennes des départements voisins ]

Les communes voisines de Fauville-en-Caux
Ricarville à  2.2 km, Sainte-Marguerite-sur-Fauville à  2.4 km, Saint-Pierre-Lavis à  2.9 km, Bennetot à  3.4 km, Auzouville-Auberbosc à  3.4 km, Bermonville à  3.6 km, Hattenville à  3.8 km, Cléville à  3.9 km, Yébleron à  4.3 km et Foucart à  4.4 km.
 

Haut de page 


Date de dernière modification de cette page 

05/11/2024 11:29