Le Château
Construit par étapes successives entre le XVe et le XVIIIe siècle sur l'emplacement d'une forterese plus
ancienne, il est classé monument historique depuis 1862.
Plusieurs salles sont à visiter parmi lesquelles : salle des marines, de peintures, d'archéologie, d'art populaire, de faiences et la plus belle collection d'ivoires dieppois du XVIe et du XIXe siècle (plus de l500 pièces
finement ouvragées).
Construit par étapes successives entre le XVe et le XVIIIe siècle sur l'emplacement d'une forterese plus ancienne, il est classé monument historique depuis 1862.
Plusieurs salles sont à visiter parmi lesquelles : salle des marines, de peintures, d'archéologie, d'art populaire, de faiences et la plus belle collection d'ivoires dieppois du XVIe et du XIXe siècle (plus de l500 pièces finement ouvragées).